Edito de Jean Grimaldi d'Esdra

 

Choisir des partis-pris forts, tirer les leçons des expériences, emprunter différents chemins : un nouveau style de dispositif de formation et d’accompagnement des cadres dirigeants et managers.


Les salariés de tout niveau changent : motivations, attentes, appartenance, professionnalisme, engagement. Tout est repositionné, mouvant. Parfois agaçant ou déroutant.

L’entreprise, elle aussi, évolue. Et cependant des invariants - ADN et culture d’entreprise, sens des responsabilités - doivent rester porteurs de sens.

Dès lors quelles réponses apporter à des problématiques évidentes : Renforcer l’entreprise dans ses fondamentaux et sa performance. Accompagner individuellement les managers plus fortement.

Il faut imaginer d’autres voies de transmission pour les managers et cadres. Nous créons des dispositifs de formation et d’accompagnement destinés à des cadres dirigeants ou des managers qui permettent à la fois de répondre aux changements des mentalités et de renforcer les fondamentaux. Je vous propose de découvrir ici notre cheminement.

Jean Grimaldi d’Esdra
Directeur associé